Notre mission est d’améliorer la vie de nos clients grâce à un sommeil plus rapide, plus profond et plus long, grâce à l’innovation. Nous voulons que vous soyez satisfait — nous sommes nous-mêmes des consommateurs.
Les matelas, surmatelas, protège-matelas et oreillers Dormeo® bénéficient d’un essai sans risque de 100 nuits à partir de la date de livraison. Dormez sur votre nouveau produit Dormeo® pendant un minimum de 30 nuits chez vous et, si vous n’êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez demander un remboursement complet du prix d’achat du produit. Dans le cadre de notre essai de 100 nuits sans risque, une seule demande de remboursement ou d’échange est permise par client et/ou par commande. Politique non applicable aux commandes Amazon. Veuillez noter que la « livraison gratuite » est une offre promotionnelle, et que le coût d’expédition sera déduit du montant du remboursement pour tout produit retourné (emballage non ouvert, donné, recyclé ou jeté).
Nous savons que vous adorerez votre nouveau surmatelas, mais il n’est pas rare que votre corps ait besoin d’un certain temps pour s’adapter à une nouvelle surface de sommeil. Certaines personnes l’aiment dès la première nuit, mais d’autres peuvent ressentir un peu de raideur ou des courbatures au cours des premiers matins. Nous voulons que vous soyez pleinement satisfait et vous demandons donc de lui accorder un minimum de 30 nuits avant d’être admissible à notre essai de 100 nuits. Laissez votre corps et le produit s’adapter l’un à l’autre — nous sommes convaincus que vous en tomberez amoureux! Si, après 30 nuits, vous décidez que le produit n’est pas pour vous, suivez le processus de remboursement ci-dessous.
Vous souhaitez commencer le processus de remboursement? Pas d’inquiétude, nous travaillerons avec vous pour assurer votre satisfaction.
Commencez par contacter notre Service à la clientèle (8 h à 22 h HNE en semaine) et (10 h à 17 h fins de semaine et jours fériés) par Messenger Facebook (Dormeo Canada) ou en tout temps par courriel à CustomerCare-Canada@Dormeo-na.com et nous prendrons soin de vous. Nous vous guiderons à travers l’un des deux processus suivants :
Nous aimons nos produits et notre planète, et nous souhaitons éviter de contribuer aux déchets enfouis. Nous savons aussi qu’il peut être difficile de réemballer un surmatelas, alors nous avons simplifié le processus. Par respect pour notre planète, nous vous demandons de faire un don à un organisme de bienfaisance enregistré ou de recycler votre produit.
Selon votre région, certains organismes acceptent les dons — certains peuvent même venir les chercher. Nous vous demandons de fournir au service à la clientèle une photo du reçu de votre don, après quoi votre remboursement sera traité. Ensemble, nous pouvons aider quelqu’un à mieux dormir tout en faisant un geste pour l’environnement.
Si vous habitez dans une région qui n’accepte pas ce type de dons, nous vous demandons de recycler le produit. Il existe plusieurs options, et notre service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider! Une preuve photo du recyclage sera requise avant que nous émettions votre remboursement du prix d’achat du produit, moins les frais de livraison.
Le reçu doit être fourni dans les 30 jours suivant votre demande de remboursement.
Les remboursements peuvent prendre de 5 à 7 jours ouvrables et sont soumis aux délais de traitement de la banque ou du fournisseur de paiement du destinataire.
Veuillez noter :
-Toutes les ventes de housses de matelas sont finales une fois l’emballage ouvert.
-Pour les surmatelas, protège-matelas, draps et oreillers : si le produit est donné, jeté ou recyclé dans le cadre du processus de remboursement, des frais d’expédition de 35 $ seront déduits du remboursement.
- Pour les matelas : si le produit est donné, jeté ou recyclé dans le cadre du processus de remboursement, des frais d’expédition de 175 $ seront déduits du remboursement.
La livraison demeure gratuite pour les produits conservés. Veuillez noter que la « livraison gratuite » fait partie d’une offre promotionnelle et sera déduite au moment du remboursement si le produit est retourné (donné, recyclé ou jeté). Si un retour est initié durant la période d’essai de 100 nuits, la déduction applicable ci-dessus sera effectuée.
1. Contactez-nous via Messenger ou envoyez un courriel à CustomerCare-Canada@Dormeo-na.com pour demander un retour.
2. Si le sceau d’emballage de votre surmatelas ou oreiller est intact, le Service à la clientèle vous enverra une étiquette d’expédition prépayée sans frais.
3. Apposez l’étiquette d’expédition prépayée à l’extérieur de la boîte. Le produit doit être non ouvert.
4. Retournez votre article à l’aide de l’étiquette prépayée.
5. Après réception de votre article, nous émettrons le remboursement, moins les frais d’expédition initiaux couverts par l’offre promotionnelle de « livraison gratuite ». Le traitement du remboursement peut prendre de 5 à 7 jours ouvrables à partir de la date de réception, selon les délais de la banque ou du fournisseur de paiement du destinataire.
* Pour signaler un colis perdu, une réclamation doit être faite dans les 30 jours suivant la date de livraison indiquée par le transporteur.
* Pour un échange de taille, des frais d’expédition de 35 $ s’appliquent, en plus de tout coût additionnel lié à la différence de taille.
Promotions Achetez en 1, obtenez en 1 – Si vous retournez seulement un des produits, le remboursement sera appliqué sur l’article au prix le plus bas.
Consultez notre FAQ
Discutez avec notre équipe du service client 7 jours sur 7 de 8 h à 22 h HNE via Messenger
Courriel : CustomerCare-Canada@Dormeo-na.com
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